Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 08:41

LE LUNDI AU SOLEIL, VOS TROUVAILLES SONT EN LIGNE !

Image Hosted by ImageShack.us

Ah, c'est si bon ce p'tit rayon de soleil que je m'en vais faire bronzer mes p'tites cuicuisses !
(Sylvie)

Regardez la feuille à l'envers, ah ma jeunesse ...!!!! (Marithé)

Un quart d'heure sur chaque face...avec la  crème que j'ai mise, ... je devrais avoir un bronzage parfait !!! (Mamy Luce)


Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou, Bastet...que veux tu....j'aime la gaité.....<br /> bravo pour ces trouvailles...<br /> bisous....bonne semaine....
Répondre
V
Quel beau bidon que je n'ai pas pu commenter étant prise ailleurs ! <br /> C'est vrai que Chapline ressemble à Cachou ! A qui appartient- il ? En tous cas elle aime déjà ton petit chat noir du curseur de la souris et essaie de l'attraper car ns sommes souvent ensemble à l'ordi !  Bises et bonne semaine ...
Répondre
M
merçi beaucoup ma chère bastet, c'est vrai, moi aussi j'ai tout donné, j'ai oublié que j'existais, je vis à travers les autres mais à la fin, on est sucé jusqu'à la moelle!! biiiiiiiises et encore merçi !!micky
Répondre
:
bravo à toutes ...
Répondre
:
bravo à nos trois illustratrices
Répondre