Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 10:12

LE WEEK END C'EST COOL ON PEUT SE PRELASSER, A VOTRE AVIS C'EST CE QU'IL PENSE ?
NOUS LE SAURONS LUNDI GRACE A VOUS SI LE VOULEZ BIEN !

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Trop mignon! Ma soeur est dingue des chats. Je vais lui donner de suite l'adresse de ton blog! Bonne soirée!
Répondre
S
je te souhaite un bon début de semaine
Répondre
M
Quel bonheur un bout de jardin pour une bronzette relax !!! Si j'avais le temps...j'aurais une pensée émue pour ceux qui sont toujours coincés entre 4 murs!!! Sans compter les petits mulots qui vont combler ma dent creuse!!!
Répondre
M
Un quart d'heure sur chaque face...avec la  crème que j'ai mise, <br /> ... je devrais avoir un bronzage parfait!!!<br />  
Répondre
G
tres belle cette photo on a envie de le papouiller<br /> c'est la zen attitude
Répondre