Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 14:47
RETROUVEZ BASTET SUR FACEBOOK
AINSI QUE TOUS LES MEMBRES DE L'ARBRE A CHAT : PLUCHETTE - GALATEE - CHATINE ET CACHOU - PLOUM SUR CATBOOK Catbook




AU PLAISIR DE VOUS Y RETROUVER !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cela fait longtempt que je ne suis pas venue, il faut dire  j'ai accumulé les problèmes comme de descendre l'escalier la tête en avant et ma mère qui n'a plus sa tête<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> caresses à la tribu ! Bonne fin de semaine et gros bisous du vieux sorcier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vi, vi, vi, une nouvelle amie!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oups...j'en ai oublié un...double ration pour Ploum!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oups.....j'en ai oublié un.....désolée....double ration de caresses pour Ploum!<br /> <br /> <br />
Répondre