Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

23 juin 2006 5 23 /06 /juin /2006 08:22

Un petit jeu aujourd'hui pour occuper votre week end. Le GPS pense à vous, des fois que vous ne seriez pas quoi faire ;) !

Plusieurs photos à légender
de vos brillantes trouvailles !

Publication des meilleurs légendes
dans la journée de lundi !

Excellent week end sous le soleil à tous !

 

Image Hosted by ImageShack.us

PHOTO 1

Image Hosted by ImageShack.us

PHOTO 2

Image Hosted by ImageShack.us

PHOTO 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je découvre ton blog, et je dis VIVE LES CHATS !
Répondre
_
J'ai jamais vu un chat croisé avec une chauve souris !!??(photo 3)_(¯`·._ José.two0°o _.·´¯)_Bonjour !
Répondre
:
Répondre
C
<br /> Bonjour Bastet, tu as passé un bon dimanche . :0014:
Répondre
M
coucoudécidément j'aime bien cette  photo du chat qui me tire la langue ..."je fais ce que je veux, Na !!!!!!":::bisous tout plein
Répondre