Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

26 juin 2006 1 26 /06 /juin /2006 08:14

Résultats du Jeu.
Ces photos vous ont beaucoup inspiré et
les légendes de qualité étaient nombreuses !
Mais voici les plus drôles et originales à mon sens !

Image Hosted by ImageShack.us

 Z'avez pas des timbres à coller ? (Dana)

Regarde ma langue, elle n'est pas aussi chargée que la tienne fêtarde ! (Sylvie)

 Les persans des chats de snob, pfft, et puis quoi encore... (Coonie)

Image Hosted by ImageShack.us

C'est moi le chat PORTE-parole de la zen attitude (Thyf)

C'est pas de ma faute si je suis narcoleptique! Je m'endors n'importe ou!! (TiChoute)

Je planche sur la question ! (Christian)

Image Hosted by ImageShack.us

Ils avaient pas dit qu'il allait pleuvoir !!! pfff, vive la météo ! (Dana)

C'est halloween est je suis deguisé en vampire , evitez vos commentaires ! (Brujis)

Eeeeeh, c'est toi qui m'a dit de me jeter à l'eau avec ta mère ! Tu vois où ça nous a mené !!!! (Mel)

EXCELLENT DEBUT DE SEMAINE !

 PAS D'ARTICLES DEMAIN ET MERCREDI CAR LE "GPS" N'AURA PAS D'ORDINATEUR A SA DISPOSITION.
RETOUR JEUDI AVEC LA SUITE DE "HE CHATPINE ! TU VIENS JOUER ?"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh excellent!!! mdrrr<br /> J'ai bien rigolé et je t'en remercie!!<br /> Bonne semaine à toi!<br />  <br />
Répondre
:
                       
Répondre
V
coucou je n\\\'ai pas pu participer car j\\\'étais en voyage à disneyland resord paris voilà sinon bravo aux gagnants!!!! biz a++
Répondre
L
hello, pas d'image aujourd'hui mon hébergeur est en panne, mais cela ne m'empêche pas de venir te faire un petit coucou et te dire bonne après-midi sous le soleil derrierre les volets clos<br /> :0010:
Répondre
C
Gros bisous du jour. a demain!
Répondre