Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 07:46

Sissi
 

Hum ! Que je t'aime toi tu sens la bouillie piquée dans le bol ! ronron fait dodo ! ronron fait dodo ! (Mamounette)

Qu'on est bien dans les pattes d'un chat du sexe opposé !:o) (Sylvie)

Image Hosted by ImageShack.us


Je veux un bronzage intégral !!!!! (Ann du Québec)

"Tire un peu le rideau, je risque un coup de soleil" (Béatrice)


Siesta

"Il parait que c'est ça "avoir du pot" !!! Mais moi ch'savais qu'on pouvais tomber dedans !!!!" (Stéphanie)

"Qui c'est qui a dit que c'est dans les p'tits bols qu'on fait les meilleures siestes ?" (SabineB) 

Bonne Semaine !
Bon Lundi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
BRAVO pour cette association Amoureuse des félins et plus particulièrement des chatsj ai craqué pr ce blog et j en ai été émue!bonne continuation(une page de photos de chats sur mon blog)!bises à bientot je reviendrai régulièrementc est que du plaisiret bonne chance à tous ces petits chats pr un foyerPhany
Répondre
K
Bravo aux commentateurs Bastet, j'ai vraiment rigolé en lisant les bulles. bises et bon mardi
Répondre
M
j'aime bien ces deux  dialogues ...gros bisousss
Répondre
A
Bien joué les blogueurs !Bonne nuit,Aélis
Répondre
C
Vous êtes trop fortes les filles ... excellentes .... bravo !!Ta rubrique aura une longue vie Bastet ... tes lectrices ont beaucoup d'humour !!Plein de gros bisous !!
Répondre