Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 07:49

QUAND IL FAIT BEAU RIEN DE TEL QU'UNE BONNE SIESTE AU SOLEIL OU LA FRAICHE ! DERNIER JEU DE LA SAISON AVANT LES VACANCES ! QUELS SONT LES REVES, PENSEES DE CES CHATS EN PLEINE ACTION ! VOS IDEES EN LIGNE LUNDI !

Champetre

Lounge

Siesta

Do not disturb

Bon Week End !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ils sont si choux ces chats...j'ai envie de trouver une copine à mon balu..!
Répondre
C
Coucou Bastet !!1 "- T'as de beaux yeux tu sais ...   - Et comment tu peux savoir ... ils sont fermés !!"2 - J'ai oublié mon réflecteur ... suis bien obligée de mettre mon ventre au soleil !!3 - Un peu "pingres" mes bipèdes, avec deux euros de plus, ils pouvaient acheter plus grand et ma patte serait à l'intérieur !!Je te souhaite un bel été Bastet et j'espère que tu pourras partir un peu en vacances !! Plein de gros gros bisous !
Répondre
Z
trop mignonne la dernière photo !bisounours z'ours
Répondre
M
1) Après l'effort...le réconfort!!!2) Oui, je sais, avant d'être bronzée de partout....j'ai du boulot!!!!3) Un peu petit, pour me mettre au frais....mais moins risqué que la piscine!!!!Ma 1ère idée...pour la photo Syvie, com n° 16, l'a eue avant , moi....dommage j'aiamais bien....Bonne fin de WE.
Répondre
C
qu'ils sont chous!!!superbes ces photos! gros bisou
Répondre