Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 07:28

Simon's cat m'a été recommandé par Suzie que je remercie au passage. Simon Tofield créateur de ces deux petites animations est un excellent observateur et les propriétaires de chats se retrouveront dans ces deux scénarios ! Pour ma part, j'ai une Galatée qui réclame pour rentrer et attend 2 h avant d'entrer (sans fracas de verre) quand j'ai ouvert et un Cachou qui vient me lécher et me papouiller sur le matin -le coup de bat en moins ;) !



Bon Mercredi !
Bon Mercredi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est trop vrai il sont "insuportable" et en plus c'est pour ça qu'on les aimes
Répondre
L
Je les connais mais je les adore !!Un p'tit pendentif avec un chat, chat te dirait ^_^ ?m'raoou Lore
Répondre
S
Coucou ma Bastet !<br /> La fête des Mères très bien passée mis à part le fait que Loulou n°2 a embrayé la varicelle puissance 10 de son frère. Il est complètement défigurer ça me fait mal au coeur de le regarder et il est complètement k.o. J'en suis toute retournée.J'espère que ça ne lui laissera pas de trace. Il en a tellement sur le visage ! Que son frère lui en avait surtout sur le torse et les bras mais peu au visage ... Bref, c'est vraiment une sale période. 3 semaines consécutives de varicelle c'est érrintant ...<br /> Suis toute naze ...<br /> Gros bisous<br /> Stéphanie
Répondre
C
Ces petites animations sont effectivement bien faites et j'avoue que je retrouve aussi des attitudes de Yoko et Lola !!Bon, depuis que je suis en Martinique, j'ai une moustiquaire au-desus de mon lit, elles ne peuvent plus monter dessus ... elles se contentent de miauler ... et Opale gratte la porte qui mène à la terrasse ... aucune chance de faire la grasse matinée !!Pas d'image ce soir sur ton blog ... impossible de légender :-( !!Plein de gros bisous Bastet et bonne semaine !
Répondre
S
C'est trop marrant et tellement réaliste !Ca sent le vécu !Bisous
Répondre