Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 07:25

AVEC L'ARRIVEE DU BEAU TEMPS, J'AI DECIDE D'ARRETER LE TRAITEMENT DE GALATEE CAR ELLE PEUT SORTIR DAVANTAGE. EN FAIT, DEPUIS QU'ELLE NE LE PREND PLUS ELLE SE MONTRE TRES CALINE VOIRE POT DE COLLE AVEC SA BIPEDE. COMME CHATINE ET CACHOU SONT DEHORS A FAIRE LES FOUS, ELLE RESTE A L'INTERIEUR ET SUIT SA BIPEDE PARTOUT. ELLE EST REDEVENUE BAVARDE ET TOLERE MIEUX LES PETITS. NEANMOINS, IL VAUT MIEUX QU'ILS NE SOIENT PAS SUR SON CHEMIN, CAR ELLE LEUR CRACHERA DESSUS MAIS BON JE CROIS QUE CELA RESTERA AINSI ! CE QUI M'IMPORTE C'EST QU'ELLE EST L'AIR HEUREUSE ET QU'ELLE SOIT BIEN PORTANTE. ELLE A D'AILLEURS RECEMMENT JOUE ET SE LIVRE A SON ACTIVITE FAVORITE DE PERE FOURASSE !


Bon Mardi
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
MERCI oui MERCI je viens de passer une soirée FORMIDABLE avec votre site - amie des fleurs et des chats j'ai savouré vos articles et je suis allée zapper ici et là mais toujours revenue a vous et à GPS - continuez pour vous d'abord, vos adorables compagnons et pour moi qui reviendrai souvent vous rendre visite - roselyne (sans site .... pour le moment!) BON WEEK END a tous
Répondre
F
bonjour,Quel joli site, nous sommes Udine et Vanda, 2 minouchettes qui ont aussi bcp de choses à raconter, viens nous voir.
Répondre
C
et oui! elle observe! mais elle ne s'ennuie pas???bisou et bonne nuit!
Répondre
M
Elle est drôle! bon j'ai essayé de me réconcilier avec ma soeur en lui envoyant une carte, mais cela ne va pas elle m'a envoyé un mail assez désagréable, apparement, elle n'aime pas Agathon, pourtant il est gentil avec tout le monde, et puis si un chat a l'intention de faire une bêtise, en général on tape dans des mains et il se calme.
Répondre
M
Sympa comme agent de gardiennage!
Répondre