Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 07:41

Photo 1 :
Simba
 Bin quoi? je laisse sécher mon vernis! j'ai bien droit à une manucure moi aussi non ? (Choukette08)

Bon tu vas le piquer le fromage ou quoi ? j'attends moi le canapé est confortable mais magne toi bipède arrive ! (Mamounette)

"mais, monsieur l'agent, vous croyez que c'est nécessaire de me passer les menottes ? bon, bon, d'accord, allez-y..." (Laurène)

Photo 2 :

Biloute

(Sissi et Lili)

 Bon, il ne reste plus qu'à me planquer....les souris ne vont pas tarder..........
(Mamy Luce)

Photo 3 :

Biloute

(Sissi et Lili)




Bonne Semaine et Bon Lundi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hihi, très bon, le coup du vernis... reste plus qu'à ouvrir un Chalon de Beauté ! ^^
Répondre
C
Hou la la on jurerai mon TIGRON 100pour cent , même couleur , même robe , même tête , ça alors je croyais qu' il n' y avait que le mien , t' as vu papy chéri m' a cherché plein de chats pour mettre sur les blogs . Tu les trouves beaux ?  C' est pour te faire plaisir .Gros poutous bordelais de ton petit copain DIMITRI , à bientôt , mais tu sais mamie chérie et moi on est devenu très paresseux pour écrire alors faut pas que tu sois trop préssée , mais on t' oublie pas du tout pour ça .Gros bisous marseillais de mamiekéké et cricri d' amour .
Répondre
M
Merci pour la visite, voilà un jeu amusant. De nouvelles visites s'imposent
Répondre
:
rassures toi être débordée, en ce momment je connais aussi et cela me fatigue un tantinet, ptresque plus que le jardin. Passes une bonne soirée au coin du feu (pas tout à fait mais il fait nettement plus frais, j'ai mis une petite laine). Bisous
Répondre
S
il y a des semaines comme ca ou ont n,arete plus, bonne semaine bises
Répondre