Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

19 juin 2007 2 19 /06 /juin /2007 08:16

Encore une fois, me voilà taguée (j'ai l'impression d'être pleine de graffitis ! (lol :D) par Carla et Stéphanie. Je me prêterais volontiers au jeu mais j'avoue n'avoir rien à dire ni à révèler. C'est peut être parce que je n'en ai pas envie et parce que je n'aime pas trop me raconter. Carla et Stéphanie me pardonneront de ne pas répondre mais franchement, c'est le trou noir, j'ai beau réfléchir, je ne trouve rien à dire sur moi. Ma vie est très banale et je n'ai vraiment rien à raconter sur ma vie qui n'est pas passionnante. La seule révèlation que je ferai, c'est que j'ai le moral dans les chaussettes un jour sur 2. Donc je ne vois pas l'intérêt de le raconter ! Si vous souhaitez prendre le relais, voici le règlement :

Vous nous donnez dans votre prochain article sept de vos secrets les plus intimes et les plus coquins sur vous, votre vie, votre chat, votre enfance. Ensuite vous désignez sept heureux gagnants sur votre article à la suite de votre liste ex-secrète et vous leur laissez aussi un com (des fois qu'ils ne viennent plus sur votre blog ou fassent semblant de ne pas être au courant). En plus vous précisez de nouveau le règlement histoire que cette règle compliquée ne soit pas mal comprise. Et puis je rajoute une petite variante histoire de ne pas trop s'embêter vous avez droit à une réponse fausse sans dire laquelle.

 



Bonne journée !

Image Hosted by ImageShack.usBastet

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu aurais pu révéler des moments de la vie intimes de tes chats !! Je crois que c'est Petite crotte qui a utilisé cette ruse ... j'ai trouvé cela très marrant !!Je suis désolée pour ton moral et j'espère que les beaux jours vont changer quelque chose !!Je t'embrasse tendrement Bastet .. à bientôt !
Répondre
C
j'espere que ton moral ira mieux mais 24h/24 !!!bious!!!!!
Répondre
K
Bon alors Bastet, quel jour sommes-nous ??? Celui où tu déprimes, celui ou tu es en colère ou celui où tout va bien... faut me le dire que je tienne les comptes à partir de là (lol)... quoiqu'il en soit reçoit mon bonjour amical !!! big bisous
Répondre
C
Bonjour Bastet.Bonne journée.
Répondre
L
Allons, allons, du courage tu n'es pa la seule cela me rassure!!!!!!Il doit faire trop gris dans ta région.....N'y aurait il personne pour garder minets et maison pendant 2 jours afin de te permettre d'aller voir la mer ???????
Répondre