Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 08:04

IL FALLAIT EN EFFET RECONNAITRE GOLLUM PERSONNAGE DUAL DU CELEBRE FILM LE SEIGNEUR DES ANNEAUX. VOICI LA VERSION QUE JE PROPOSE CAR MALHEUREUSEMENT IL N'Y A PAS DE PROPOSITION PERMETTANT DE REMPLIR CETTE AFFICHE. POUR VOTRE INFO CE MINOU APPARTIENT A LA RACE SPHINX, CETTE RACE QUI SEMBLE VOUS EFFRAYER FERA L'OBJET D'UN ARTICLE DANS LE CADRE DE LA RUBRIQUE RACE DE CHATS !

CI-DESSOUS QUELQUES PROPOSITIONS NEANMOINS AMUSANTES :

Vite.....je veux des croquettes anti-rides!!! (Ann du Québec)

J'ai du me raser pour jouer dans le "shorthair des anneaux" mais vivement que ça repousse.... ma chiancée n'aime pas les chauves!  (Le chat qui coud)

Gnac, gnac, gnac ..... grrrrrr... attention j'arrive les mulots! (Carla)

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

LOL :D

Bonne Journée et Bon début de semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rhâaaaa je suis dans ton post! Mafiaaaa, viens voir ma fifille!
Répondre
:
bin mince alors je l'avais reconnu, mais je n'ai pas eu la grace de te plaire snif snif LOl LOL je rigole, c'est vrai que la race sphynx est un peu effrayante, c'est le fait du manque de poilsBonne journée encore bien chaude, allons je ne vais pas me plaidre d'avoir un peu chaud, je viens de descendre le ventilo du grenier et ma pièce ordi va devenir habitable LOL, un vent de bisous accompagne ce petit com
Répondre
L
Moi qui aime les chats à poils longs comme mon cassis, cela doit faire tout bizarre de carresser celui là .....
Répondre
L
Petit coucou du début de semaine !!!  :-))Léna
Répondre
A
Bonne journée bien grise pour l'instant!!!!
Répondre