Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 10:38
Bastet a été le témoin malheureux d'un abandon. Elle a croisé un jeune homme tenant quelque chose de sombre dans ses bras ! Sans le savoir, Bastet croisait "le lâche" ! Quelques minutes, plus tard,  elle croisait de nouveau cet ignoble personnage sans son paquet sous le bras ! Survint alors de déchirants miaulements de peur ! Bastet a donc rebroussé chemin et trouvait la petite bête paniquée ! Elle a essayé de se cacher mais elle est tout de suite venue quand Bastet l'a appelé ! Bastet l'a donc enmené et acceuillli chez elle. Pensez-vous qu'il a des remords ?

 


 

Je vous présente donc "Goudron" surnommé ainsi pour le moment car il est tout noir !!!! D'après le vétérinaire, il a 4 mois et demi. C'est un petit gars ! Il est très sage mais un peu pertubé par son abandon.  Je ne sais pas si je vais le garder car le véto m'a dit que l'équilibre que j'avais avec mes 5 chats risquait d'être pertubé et surtout le territoire allait rétrécir d'où source de problèmes. Donc pour l'instant je ne sais pas comment cela va évolué ! Si une bonne famille sérieuse souhaite l'adopter, merci de me contacter par email. Attention j'ai dit personne sérieuse et responsable !!!!! Je ferai les vérifications nécessaires car il est hors de question de le confier à quelqu'un qui va le refoutre dehors dans 3 jours !!!!

Merci d'en parler autour de vous, je vous tiens au courant en tout cas de son intégration parmi les miens !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> moi aussi j'ai rencontré une petite abandonnée et je viens d'ouvrir un blog ou elle va raconter sa petite vie de chat.<br /> Dans tes superbes chats, en regardant quelques pages de ton jolie blog, j'ai trouvé des chats qui ressemblait aux notres. en tout cas chez toi tes amis ne sont pas des chats mais des "coqs en pate"<br /> et ils ne donnerai certainement pas leur place pour une tonne de paté...pour chat<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme il ressemble à mon Aladin !!! le mien a 3 ans tout noir aussi avec de grands yeux verts , j'ai aussi une petite Léa , tigrée ( 4 couleurs ) , petite futée à qui j'ai appris à dire<br /> maman lol et elle le dit !!! reproduisant les sons à merveille ! J'espère que Goudron trouvera une famille , c'est bien dommage que j'ai un petit appartement , car malgré les 2 miens et ma<br /> Félicie ( pinscher de 9ans ) je l'aurai pris, mais un manque de place risquerait de perturber les miens aussi bisous à vous et bravo pour votre site , je vois que nous partageons la<br /> meme passion     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh le pauvre..... çà me déchire le coeur de lire çà... Mais enfin comment peuvent-ils faire çà, abandonner ainsi ce pauvre petit être si pur ?<br /> Des remords, j'espère honnêtement qu'il en a, pour qu'ils lui gâchent un peu la vie, à cet abruti ! J'imagine bien, que Goudron doit être perturbé.... comment ne le serait-il pas ?<br /> J'espère qu'il va trouver une bonne famille qui l'aimera jusqu'à la fin de ses jours, il est si mignon........<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors bastet, comment se porte notre petit Goudron? Est-il toujours auprès des tiens?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureusement pour ce petit bonhomme que tu étais dans les parages, sale type !<br /> <br /> <br />
Répondre