Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 08:26

VOICI LES RESULTATS DU JEU EN DEUX PARTIES DE CE WEEK END :

1ERE PARTIE : CE BIDOU S'APPELLE CACHOU. IL FAIT PARTIE DE LA MEME PORTEE QUE CHATINE. C'EST SON PETIT FRERE. LA SUITE DEBUT AVRIL ....(BONNES REPONSES DE Marie-Christine, Chouchou08 et Cateyes)

2EME PARTIE :  VOS TROUVAILLES

Il est la reincarnation de Jean Paul 2, d'ou un effet secondaire bien connu dès qu'il arrive quelque part il embrasse le sol.
(Gide)

Mon coussin est trop haut,
C'est la faute à ROUSSEAU,
J'ai mis le nez par terre,
C'est la faute à VOLTAIRE !
(Mamy Luce)

Ce bidou comme son grand frère le concorde , pique du nez
oui, mais sur la piste des croquettes
(Jupiter)

 

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Tout à fait mon petit Platon ... en plus petit. Bravo pour votre blog!zazie20 http://zazie20.skyblog.com
Répondre
M
+5 pour twa fé de méme <br /> kiss
Répondre
G
j'aime bcp le nouveau  prenom de JP2<br /> merci
Répondre
-
<br /> Bonjour Bastet.<br /> Bravo aux heureux gagnants.<br /> Bises.
Répondre
V
Très bien , l'énigme de ce WE av un mignon bidou comme ça ! <br /> ça y est , bébé chat est arrivé ce soir , j'en parlerai bientôt ,pour l'instant elle découvre l'ordi joue av la flèche sur l'écran ,passe derrière, revient sur mes genoux en passant sur le clavier , du coup , je ne fais pas gd chose ...<br /> Bonne semaine et à bientôt
Répondre