Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 09:16

Chat fait des bêtises mais on les aime quand même !


Chat fait des bêtises !
Vidéo envoyée par Arbreachat

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou Bastet!! Merci de ton passage.<br /> Cette vidéo est hilarante! Quand je la regarde, je me sens heureux de ne pas avoir un chat aussi coquin (comme le destructeur de chateaux de cartes)! Mais tu as raison, on les aime quand même.<br /> Bonne soirée et a bientôt!
Répondre
P
TRop marrante la 1er j'adore<br /> P'tisouris
Répondre
V
Non ! c'est trop drôle , j'adore ! Je l'ai repassé aussi plusieurs fois !<br /> J'en connais aussi qui font des bêtises !
Répondre
S
Vraiment très marrante cette vidéo :)
Répondre
C
<br /> Bonjour Bastet.<br /> Un vrai bétisier de chats.<br /> Bises.<br /> Aujourd'hui, j'ai pû lire
Répondre