Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

4 juillet 2006 2 04 /07 /juillet /2006 08:12

Pluchette aime particulièrement sortir et aller dans le jardin. La malheureuse, ne peut pas sortir toute l'année à cause de son immunodéficience. Les mois d'été sont donc des mois privilégiés pour elle. Elle affectionne tout particulièrement les siestes sous les thuyas. Ces derniers, lui procurent ombre et fraîcheur !

Portrait de mon Pluchon au jardin !  

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
on diré felixbisous a toi
Répondre
N
Superbe Pluchette.... <br /> Ton blog est un régal !!!! <br />  
Répondre
:
La deuxième photo est ma préférée. Bisou à toi et à la belle Pluchette.
Répondre
2
elle est toute mignonne ta Pluchette, qu'elle en profite bien de la belle saison'<br /> pour le lien que tu m'as mis, c'est à une bonne heure de chez moi, je veux bien envoyer un p'tit chèque, déjà on donne régulièrement à la SPA de Colmar, Domino et Touny viennent de là, mais est ce que cela suffira!!<br /> si toutes envoient un chèque d'un minimum de 10,00 €uros, cela aidera déjà bien, mais qui le fera!!!<br /> je ne suis pas insensible, bien au contraire, mais je, nous, ne pouvons porter toutes les misères du monde sur nos épaules, tu ne crois pas!<br /> la SPA de Colmar a un grand carton dans l'entrée d'un super marché pour des dons en nourriture, j'y mets régulièrement qq chose dedans!!<br /> pourquoi ne font ils pas pareil ou leurs statuts ne leur permet pas????!!!<br /> :0010: 
Répondre
S
Elle est belle ... Mais son regard montre qu'elle ne doit pas être du genre à se laisser embêter !
Répondre