Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 08:01

Aujourd'hui une petite vidéo dans laquelle ne figure pas que des chats. D'autres bestioles en sont aussi les vedettes. Quant aux séquences avec des chats, j'affectionne tout particulièrement le chat qui sursaute (je ne vous en dis pas plus). Pour la petite histoire, sachez que Pluchette est extrêmement peureuse et me fait de petits bonds régulièrement quand elle ne connaît pas un bruit.

Cliquez ici pour voir cette vidéo

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
rectificatif, ouin, ça marche pas, ch'ui triste là !<br /> j'ai cette vidéo sur mon ordi depuis bienlongtemps, je sais pas comment la faire parvenir jusque ici ! :'(
Répondre
L
une autre petite vidéo tordante (j'espère que ça va marcher ^^)<br /> http://www.chat-land.org/video-drôles/files/animauxfunnycats
Répondre
A
Trop excellente la vidéo!! j'ai pas eu l'temps de la regarder hier, aujourd'hui, j'me pisse dessus ;-PPPPj'aime beaucoup le chat qui touche le truc par terre sur le bout des pattes, et après qui fait un bond de 10 mètres quand la main lui vient dessus.. il sort même du champ d'la caméra, trop drole!!! moi j'avais fait ça avec un chien, il avait bondit tellement haut qu'l m'avait fait peur;-)Merci pour ce fou rireBisous
Répondre
M
Effectivement, c'est à mourire de rire! <br /> Bon week-end !<br /> Bisous!<br />  
Répondre
C
trop drôle....
Répondre