Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 07:30

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou Ploum, Tu ne peux pas dire que tu es un chat ignoré, toi! Une chanson pour toi tout seul? Qui dit que tu es "le soleil de ma vie"!!! On ne m'a jamais dit ça, à moi... snif.BisesPaloma
Répondre
T
Super beua montage et il est trop mimi le matou !!
Répondre
C
Il est vraiment craquant ce Ploum ! Il ressemble tellement à mon Petitcoeur, même yeux jaune, même couleur, même expression mais Ploum a un surpoil vraiment plus long et il a l'air tout doux non ?Comment vont Pluchette et Galatée ?Bises et bonne journéeChristine
Répondre
S
Waouh que c'est psychedélique le début !Tu essayes de nous hypnotiser ou quio ????Gros bisousStéphanie
Répondre
A
soleil de ma vie!!!du soleil dans les yeux!!!brave Ploum!!!coucou du trio des minettes de cayenne!
Répondre