Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

9 mai 2006 2 09 /05 /mai /2006 07:54

 " quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ..." Christian

Mention Spéciale à Christian avec sa légende un peu décalée mais tellement drôle

-Image Hosted by ImageShack.us

Titre: Dent d'Poissard I

Le poisson: Chamalin (noté que c'est fait exprès l'inversion ;-)
Le chat : Poissard
Poissard: Brrrrmaouw (maintenant qu'j'ai la gueule ouverte, y a plus qu'à attendre)
Chamalin: tututtutututtututut.....
prom'nons-nous dans la l'eau-l'eau,
pendant qu'y a pas mon potooooo,
si il y serait.... ahhhhhhhhhhhhhhh, c'est poisss, poisssaaaard.!!!!!!!!!!!....
mouahahahahaha, nan mais attends un peu là, tu crois m'faire peur ...t'as vu l'état d'tes dents un peu, on t'as jamais dit que t'avais une carie, sur la 4ème du fond???
Poissard: J'ai l'air malin maintenant!
et chamalin continua son chemin en fredonnant!
Chamalin : Si il y serait...de lui j'me moquerais ;-)
Poissard: Grrrr, je l'aurai un jour, je l'aurai...
Anne-Lise

Titre : "le petit Chat-peron et le poisson rouge"

"Grand-mère, comme tu as de grandes dents!"
"Chat c'est pour mieux te croquer mon poisson ! HA! HA! HA! HA!"
Mel

[Docteur Rouge] – Oh là là, mais dit moi pas que c’est pas vrais. Trop de caries M’sieur.
[Chat - ouille] – Chét vrais docteur Sushi ?
[Docteur Rouge] – Oui, oui, je vous le dit…..trop de caries !
Carla



Bon début de semaine en ce mardi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
coucou Bastet !! :-))<br /> Chat va ? :-)<br /> Bon sorry je t'avai dit que je participerai à ce concours et finalement je n'ai pas pu étant absent du week end dernier, bon le prochain si t'en fait un demain ou la prochaine fois, je participerai et bravo à tous les participants etaux gagnants :-p<br /> Bises :-)
Répondre
T
Faite ahhhhh... à par votre mauvaise haleine, je ne vois rien!!<br /> merci Docteur je pensais avoir une arrête au travers de la gorge...
Répondre
D
Une nouvelle fois bravo aux gagnants !
Répondre
:
Répondre
C
trés bien trouvé tout ça!!!
Répondre