Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 07:30

Merci à Velutine qui m'a envoyé cette vidéo très sympa !


Chat boxe !
envoyé par Arbreachat


Bon Mercredi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour je crois que le chat aime bien la boxe, bonne journée!
Répondre
A
très drôle!!!le matou,s'en donne à coeur joie!j'ai réussi à prendre mon trio de minettes sur la même photo,un exploit!!!ça n'a pas duré longtemps...bisous de la guyanaise.
Répondre
F
quand tu aura le temps, viens voir mes 4 chats ensemble sur le blog , bizzzz
Répondre
J
vu le cadrage serré, je suppose que quelqu'un lui tiens  quelque chose au dessus...pour qu'il essaie de l'attraper, non ?bonne soirée
Répondre
M
un futur champion ce chat ??? 
Répondre