Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 07:58

J'avais dit : formation en art floral japonais....pas simple fleuriste...trop dur sur deux pattes !
(Myriam (ex laiguilledagate)

Photo 1 : "Aggr je vais l'avoir ce papillon.. raté !"
(Isis)

Là là!!! J'ai loupé la fête des mères!!!! J'epère qu'avec ce bouquet, Bastet va me pardonner !!!!!! (Mamy Luce)

Gypsie et les fleurs


Gypsie et les fleurs

Bon Lundi

Bon Lundi et Bonne Semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Bravo pour ces trouvailles, je sais que l'on peux faire confiance à nos amies (is) pour avoir de superbes citations. Pour tout dire mon chat était un amoureux des odeurs et de la nature et tout bouquet terminait par terre jusqu'au jour ou la nuit je le mettait dans l'évier et là plus de problème de vase renversé. Toutes fleurs trouvaient grace à son nez et il insistait fermement. C'est d'être amoureux de dame nature. Bonne fin de journée ici sous le ciel gris, bigs bises.Désolée ma belle, de passer si tard mais je n'arrive plus à faire surface, trop d'activité en dehors du PC, Merci à toi d'avoir utilisé les photos de mon cher Gypsi
Répondre
C
A chaque fois que je viens chez toi, je n'ai aucune image !! C'est bien dommage !!Je passerai dans la journée ... gros gros bisous et à très bientôt !!
Répondre
A
Je suis allée voir Gypsie sur l'article précédent,trop mignonne"une fleur parmi les fleurs"bon ,il n'est plus temps de jouer....tu sais c'est pas gagné pour Doucette...surtout qu'à la fin de la semaine je vais garder la maison de ma copine avec les chiens et chats...elles auront un espace un peu plus restreint.Je ne sais pas ce que ça va donner.(pendant 3 semaines)bonne semaine,bisous.
Répondre
J
ah pas d'images , dommage, mais je reviendraibissjupi
Répondre
C
bonne semaine à toi aussi
Répondre