Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 09:29
COUCOU C'EST CHATINE (JE BRONZE !) L'ARBRE A CHAT EST EN VACANCES JUSQU'AU MARDI 13 MAI.
TOUS LES MEMBRES SE PRELASSENT AU JARDIN EN ATTENDANT DE VOUS RETROUVER ! BONNE SEMAINE ET A BIENTOT !
Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
passes de bonnes vacances! biises micky
Répondre
L
Très belle, cette photo et très belle aussi celle avec le muguet!Biz
Répondre
C
Je vois que tu as mis à profit ces ponts successifs pour t'offrir un peu de bon temps ... tu as bien fait !!J'espère que ces vacances t'ont fait un bien fou et que tu es à présent en pleine forme !!Chatine semble apprécier ce beau soleil ... son regard en dit long !!A bientôt Bastet et plein de bisous .... et aussi plein de courage pour la reprise !!
Répondre
S
Moi aussi, je veux aller dans l'herbe !
Répondre
L
Bisous et que ta journée soit sous le soleil...porte toi bien A bientôt
Répondre