Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 07:56

Voici les nouveaux matelas "minouserta" je vais tester pour vous la qualité et le moelleux de ce matelas. ronron.................... 5 heures plus tard...ronron................. (Ann du Québec)
ex-equo avec
Cha vais dit de prendre un matelas en 200 regarde mes papattes dépassent et si le chien passe par là il va me les chatouiller ! (Mamounette)

Les pattes au nord, les pattes à l'ouest, un coup vers le sud et .... ahhh je détend mes chakras ! (Le Chat qui coud)

"Ah quelle fatigue !!!!!!!!!!!  j'm'y fait pas aux horaires d'été !!!! (Marithé)

CasimirCasimir
Casimir
Casimir

Bon Lundi !

Bonne Semaine et Bon lundi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou, je vois qu'il n'y a pas que mes 2 amours qui font leur star ;)
Répondre
D
J'adore ces photos trop droles!Les chats ont de ces positions pour dormir mais il est en confience et c'est heureux J'ai bien ris en lisant les legendes  ma préféré c'est la 4ème !!!Bizzz de la Vendée
Répondre
A
il est trop mignon ce casinir.
Répondre
:
hello....bonne semaine !!!
Répondre
M
Et en ce moment.....il dort!!! Bonne semaine
Répondre