Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 08:30

Décembre


Télécharger ici votre CHATlendrier du mois de Décembre
Cette année un CHATlendrier "1 an avec l' Arbre à Chat"  !
Décembre - Sekhmet ayant mangé le Père Noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Voui Sekhmet avait mangé le Père Noël et moi j'avais récupéré les poils pour les filer niark niark niark ;-). BisousBen non, c'est pas un hoax ! Si tu fais tout comme je l'ai proposé dans l'article du 6 décembre, tu recevra un cadeau fait main de ma part, tralala.... :o):0014:
Répondre
K
Comme d'hab tu nous as concocté un super chalendrier... J'espère que tu poursuivras en 2008. bises Bastet
Répondre
A
Petit coucou du mercredi!!!
Répondre
S
tres beau calendrier il faut bien se mettre dans l'ambiance. tres bonne soirée bisous
Répondre
C
comme il est drôle sous ce bonnet!!gros bisou et bon mois de décembre!!!!
Répondre