Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 08:36

COLLECTION HELLEN ART EDITIONS - PHOTO PAR PIERRE PUTELAT - N° 4

Pierre Putelat

 

 

Bon Jeudi !


Stoppons le commerce des peaux de chats en Suisse

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci de ton passage et de ton vote ! les résultats sont parus et ......... a gagné ! lol bonne journée, christel
Répondre
S
merci beaucoup oui rouki est opérer heureusement c'est un avanturier il était toujour pres des portes il fallait le surveillé mais la je ne sais pas comment ca ses passé. merci encore. suzie
Répondre
S
je te remercie de me faire garder espoir, mistigri aussi le cherche. merci de ton soutien. suzie
Répondre
F
Suzi du Canada a perdu son chat , je suis inquiéte , bizzz
Répondre
S
bonjour j,ai perdu mon chat rouki il est sorti de la maison cette nuit , j'avait l'aiser la fenetre du salon ouvert un peu car la veille j,avait peinturer le salon. je suis désespérer  mistigri le cherchait et je trouvais ca bizarre quil n'aille pas le voir. j'ai mis une annonce sur un site.j,ai fait le tour du blog 2 a 3 fois meme avec son jouet préféré. je s'ais fini que je ne le reverrait plus jamais, quelqun va le prendre et le gardé. moi ca ne va pas bien du tout, l'année passé j,ai perdu mon autre chats café creme . suzie
Répondre