Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 07:27

Oh non, j'y crois pas! On ira pas en finale!!!  (Chouchou08)

"Ah c'est pas vrai, j'ai pourtant déjà dit à ma bipède d'aller à la salle de bain pour se mettre en p'tite tenue... ! " (Sylvie) ex-equo avec :

non non non, je ne veux pas voir le calendrier des chatounettes ! (Z'Ours)

Heu... maman bipède change de coiffeur chat te va pas du tout tu me fais peur ! (Mamounette)

Bon Week End

 

Bonne Semaine !

Image Hosted by ImageShack.us


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Les 4 sont super drôles !Bravo !
Répondre
C
c'est cool!!!! en plus c'etait la premiere idee venue!!!
Répondre
A
oh la la j'ai zappé......mais qu'il est mignon ce minou  qui se cache les yeux......pour moi,il ne veut pas aller à l'école!!!!bonne semaine...bisous.....
Répondre
D
Ils sont trop forts pour moi ... Bises
Répondre
M
pauvre petit bout de minou ...
Répondre