Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 08:03

LES SEMAINES PRECEDENTES, LES CHATONS NE POUVAIENT PAS SORTIR A CAUSE DES ORAGES.

POUR LES OCCUPER, JE LEUR AI PROPOSE DE JOUER AVEC UN COUSSINET REMPLI DE VALERIANE.

TOUTE L'AVENTURE EN VIDEO CI-DESSOUS :

Image Hosted by ImageShack.us

Bon mardi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou,De retour depuis jeudi. La fatigue s'estompe peu à peu.Je vois que les catnips ont tjrs autant de succés. Chez moi aussi, mes minous les retrouvent avec beaucoup de plaisir et ne sont guêre prêteurs. il y a parfois des coups de pattes un peu vifs !Bises et câlinsChristine
Répondre
P
je connaissais les olives et l'eau de javel , mais la je suis bluffer par l'effet shoote que cela leur donne.On va attendre un peu pour en donner a Baraka
Répondre
V
Ils grandissent les minous ; mignons ! C'est bon à savoir ! Je ne sais pas où en trouver mais je vais me renseigner ...Chapline a tellement aimé sa banane en fourrure attachée par un elastique qu'elle a fini par la détacher et l'emmener ... où ?Bises et bonne soirée
Répondre
P
l'instinct du chasseur
Répondre
Z
tu aurais pu leur proposer une vraie souris !!bisounours z'ours
Répondre