Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 06:52

A VOTRE AVIS, IL ENVOIE QUOI COMME "CHAXTO" ?

A VOS CLAVIERS, VOS IDEES EN LIGNE LUNDI !

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Trop marrantes tes  photos, j'adore !
Répondre
M
Waouh!  BASTET a rechargé le forfait!!! je vais pouvoir appeler toutes les chatpines!!!!
Répondre
S
Pas encore de réponses gagnantes... Je repasserai ! Bonne journée !
Répondre
M
Sardines et harengs party ce soir, friandises à volonté, les bipèdes sortent!
Répondre
S
 Coucou Bastet !Si hier nous avons eu une journée sans grand intérêt cette après midi nous allons à la fête du dégel. Ils vont dégeler la patinoire et c'est la fête : entrée gratuite pour tous et déguisés !J'espère que ce sera bien.Et toi tu as des choses sympa de prévues ce week end ?Je pense bien à toi et te fais de gros bisous en attendant de tes nouvelles ! Bises Stéphanie
Répondre