Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 07:57

 

Pluchette, Chatine et Cachou
anluor-Pluchette.gif
anluor-Chatine.gif





anluor-Cachou.gif

[Pluchette] Qu'est ce qu'ils bricolent ces deux là ?
[Pluchette] Vous faites quoi vous deux là ?
[Chatine] Heeeeeeeu rien !

[Chatine] Trop chouette, ya un gros chat !!!
J'va jouer avec sa queue !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ouh la la je crois que j ai loupe pas mal de choses !!! V la deux ptits chatons que je ne connais pas ;o) Je vais aller lire plus bas !! Ca doit mettre pas mal d animation ;o)<br /> Bises
Répondre
2
c'est la nounou qui les surveille de près, mais je crois qu'à un moment donné elle en a ras le bol!!!!
Répondre
C
c'est trop mignon les p'tits chatons!!!<br /> bisou et bonne journée
Répondre
-
<br /> Bonjour Bastet, de vrais enfants ces minets. Bises.
Répondre
-
<br /> Bonjour Bastet , de vrais enfants ces minets. Bises.
Répondre