Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

5 avril 2007 4 05 /04 /avril /2007 08:00

AUJOURD'HUI JE SOLLICITE VOTRE AVIS SUR LE CHANGEMENT OU NON DE LOGO POUR LE BLOG. EN EFFET, VOUS SAVEZ QUE JE VIENS DE PRENDRE DEUX NOUVEAUX PENSIONNAIRES ET QUE PAR CONSEQUENT ILS NE FIGURENT PAS SUR LE LOGO. J'HESITE A MODIFIER LE LOGO CAR IL EST UN PEU LE SIGNE DE RECONNAISSANCE DU BLOG ET COMME JE VOUS L'AI DEJA DIT, J'AI CREE CE BLOG APRES AVOIR ADOPTE SEKHMET QUI EST MAINTENANT HELAS DISPARU. JE VOUS PROPOSE CI-DESSOUS LE NOUVEAU LOGO QUI REPREND UNIQUEMENT LE NOM DU BLOG. QU'EN PENSEZ-VOUS ? ETES-VOUS POUR OU NON LE CHANGEMENT DE LOGO ? MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE !

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tant qu'à changer il vaut mieux qu'il soit totalement différent, bonnes fêtes de paques
Répondre
V
Tu pourrais mettre un "s"  et ajouter les 2 nouveaux noms à ton ancien logo ? enfin fais comme tu le sens , ça ne changera pas l'intérêt du blog ! même Chapline l'apprécie !<br /> Bonne fête de Pâques et biz ensoleillées
Répondre
C
Je n'ai pas lu les autres commentaires pour ne pas être influencée !!<br /> Il est évident que tu dois changer ton logo, et l'idée nouvelle est excellente, mais tu dois trouver un arbre à chats plus stylisé, celui-ci n'est pas évident à reconnaître !!<br /> Si je trouve du temps, je ferai quelques recherches pour toi et te les proposerai !!<br /> Plein plein de gros bisous ... voilà un grand week-end pendant lequel tu vas pouvoir approfondir tes relations avec toute ta petite famille féline !!!
Répondre
:
coucou Bastet ..<br /> <br /> tu peux garder "l' arbre à chats"  et tu rajoute s'agrandit ...<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
F
mamy Luce et sa grammaire !! hé ben elle a fait des émules !!! moi j'aime bien ton nouveau logo !! bizzzzzzzzzz
Répondre