Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 12:15

M CHAT PRESIDENT !

SI LES CHATS AVAIENT UN PRESIDENT QUELLES SERAIENT SES PROMESSES ELECTORALES ? A VOUS DE TROUVER ? C'EST VOTRE JEU DU WEEK END ! LE PROGRAMME DE M. CHAT PRESIDENT SERA EN LIGNE LUNDI !


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

-
<br /> Bonjour Bastet. <br /> Même les chats se lancent dans la politique ?<br /> Oh non pas ça !<br /> Bises.
Répondre
M
Je m'engage, si je suis élu PRESIDENT, à ne plus jamais faire de mal aux souris....!<br />  <br /> P.S. Heu...Je rappelle que les promesses n'engagent ...que ceux qui les écoutent!!!.... Chatlut!
Répondre
M
Liberté pour les chats!<br /> Moi président, chaque chat pourra exiger d'être bien traité par son bipède.<br /> Les bipèdes n'auront plus le droit de se faire appeler maître.<br />  <br /> Un coussin par chat et de la nourriture de qualité, et des caresses, et le droit de courir quand il veut<br /> Plus de chats maltraités.<br /> Interdiction de faire des expériences sur les animaux; même les chiens.<br /> Votez pour moi, vous ne le regretterez pas.<br /> Agathon Petitminet, votre candidat.
Répondre
S
En tout cas, moi je vote pour lui lol
Répondre
H
- Prime aux oiseaux qui donnent naissance a des milliers de petits <br /> - Augmentation du budget de la recherche pour les maladies comme la PIF, ou autres fléau félins<br /> - Un logement douillet et rassurant pour tous avec bien sur un humain esclave pour chacun<br /> - Supprimer les insectisides, raticides, etc qui sont nefastes pour notre sante mais aussi pour notre appétit<br /> Félinement,<br /> La parti du Gang des Chaussons Blancs
Répondre