Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 09:25
C'EST EN TURQUIE QUE JE ME SUIS RETROUVEE POUR UN SEMINAIRE DANS LE CADRE DU TRAVAIL. LES DERNIERS JOURS ONT PU ETRE CONSACRES A LA VISITE D'ISTANBUL (MON HOTEL ETAIT SITUE A ENVIRON 50 KM). NOMBREUSES RENCONTRES FELINES. LE CHAT EST TRES PRESENT COMME DANS DE NOMBREUX PAYS MEDITERRANEENS OU ILS AVAIENT ETE INTRODUITS POUR CHASSER LES RATS ET SOURIS DES RECOLTES.  RENCONTRE AVEC UN DE SES HABITANTS DANS LE PARC DE LA CELEBRE "SAINTE-SOPHIE". CE DERNIER M'A ATTIRE L'OEIL, CAR IL S'EST MIS A COURIR COMME UN FOU POUR MANIFESTEMENT ATTRAPER QUELQUE CHOSE QU'IL NE LACHERA PLUS ! UN FOIS QUE J'AURAI FAIT LE TRI DANS MES PHOTOS, JE VOUS MONTRERAI DES PHOTOS DE LA VILLE ET DES QUELQUES RENCONTRES FELINES !


Chasse à Istanbul
Vidéo envoyée par Arbreachat




Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop bien ce déplacement professionnel !! Je ne connais qu\\\'Istambul de la Turquie ... et c\\\'est une ville magnifique !! J\\\'espère que tu en as bien profité !!Passe un bon week-end Bastet ... c\\\'est à mon tour de partir ... pour la Gaudeloupe (juste deux jours) !!
Répondre
-
<br /> Bonjour Bastet,  même à Istanbul, y'a des gros minets !<br /> bises
Répondre
:
Petit com identique pour tous et touteskikou, je suis de retour, avec des programmes pas encore en ordre, je cherche pour tenter de tout rétablir correctement et ... c'est pas évident dans le bazar que j'ai. J'ai pu intaller un anti virus, donc maintenant je peux revenir vous voir sans risque d'un virus.<br /> Pour ceux qui s'inquiétent de mon entorse, maintenant je vais nettement mieux, il reste encore des bleus et un peu de gène dans certains mouvement du pied, mais je suis sur la bonne voie de la guérison<br />  bonne nuit  et gros bisous
Répondre
:
encore des chats !!!!<br /> bisounours z'ours
Répondre
C
chouette! vivement les photos! bisou
Répondre