Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 09:38

RIEN DE TEL POUR BIEN COMMENCER LA SEMAINE QUE QUELQUES FACETIES FELINES TRES AMUSANTES !


Facéties Félines
Vidéo envoyée par Arbreachat




Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
J'adore cette vidéo !! je me marre toujours autant en la regardant !!!Je ne laisse pas bcp de com' mais je passe te voir........
Répondre
:
bonjour tout le monde.......
Répondre
-
<br /> <br /> Bonjour Bastet , une vraie vidéo gag cette rubrique aujourd'hui. Bises.<br />
Répondre
S
il y en a qui s'amuse bien ! Bisous.
Répondre
M
Super, de plus au démarrage il y a un chien, c'est un schaunzer nain......la nôtre Bernie a partagé notre vie pendant 18 ans....doux souvenir. Merci
Répondre