Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 07:40
RESULTAT DU CONCOURS : LES GAGNANTES SONT :

Marjorie qui remporte le calendrier "1 an avec l'Arbre à Chat",
Coonie qui remporte un mug,
Chorouky qui remporte un mug.

Tinette, Minette, Plume et les chats d'un refuge recevront un sac de croquettes ! Vos lots arriveront la semaine prochaîne. (si vous êtes absentes ou en vacances à cette période merci de m'en informer afin que je retarde l'envoi au moment ou vous pourrez le réceptionner).

FELIcitations ! aux gagnantes !

LE TIRAGE AU SORT

| View Show | Create Your Own

Image Hosted by ImageShack.us

CATMAS GREETINGS

  BONNES FETES ET JOYEUX NOEL !

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
                         <br />              Joyeux Noël
Répondre
S
Un souhait de Spanou pour célébrer les fêtes De mon petit coin tellement peu choyé par l'hiver, je te souhaites de vivre un Noël rempli de mille douceurs, ainsi qu'une prochaine année à l'enseigne du succès. Je te souhaites par-dessus tout une bonne santé pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur! Joyeux Noël a toi et a ta famille amities spanou
Répondre
A
Hellooooooooooooooooooooooooo!Bravo aux heureux gagnants!!!!!Je passe te souhaiter un JOYEUX NOEL tite Bastet!<br /> A bientoooooooooooooooot
Répondre
S
Bonnes fêtes ...<br /> Gros bisous <br /> Sandrine et Crispy
Répondre
:
Répondre