Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Garde à domicile, Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

22 novembre 2006 3 22 /11 /novembre /2006 13:50
LES JOURS PASSENT ET LE CHAGRIN SE FAIT MOINS OPPRESSANT. IL N'EST PLUS MON QUOTIDIEN MEME SI MON ETAT GENERAL EST CELUI D'UNE DEPRIMEE ET QUE JE NE RESPIRE PAS LA JOIE DE VIVRE COMME ON DIT.  CERTAINS MOMENTS SONT PLUS  DIFFICILES QUE D'AUTRES. LE RETOUR AU TRAVAIL M'A PERMIS DE ME RECONCENTRER SUR DES CHOSES CAR PENDANT PLUSIEURS JOURS JE N'AVAIS PLUS DE GOUT A RIEN. LIRE VOS MESSAGES ET REPONDRE AUX MAILS DE CEUX QUI M'ONT ECRIT PERSONNELLEMENT M'ONT PARTICULIEREMENT AIDE CAR J'AI PU PARLER ET NE PAS TAIRE MON CHAGRIN. J'AI PU AUSSI CONFIER MES DOUTES ET MES ANGOISSES FACE AU CHOIX QUE J'AI DU FAIRE ET QUE JE N'ASSUME TOUT DE MEME PAS TRES BIEN. UNE ETAPE ENCORE PENIBLE RESTE A PASSER, CELLE OU JE VAIS RECUPERER L'URNE DANS LAQUELLE SES CENDRES AURONT ETE DEPOSES. POUR AVOIR VECU CE MOMENT DOULOUREUX AVEC LA MORT D'HECATE, JE SAIS QUE CELA VA ETRE DUR !

GALATEE, PLUCHETTE ET MOI NOUS CONTINUONS NOTRE PETITE VIE. GALATEE RECLAME SES SORTIES ET PLUCHETTE VEUT DES CALINS ET JOUE (TRISTEMENT A MES YEUX) SEULE.  ELLE EST LA PLUS PROCHE DE MOI MAINTENANT ET JE M'EFFORCE DE LA PAPOUILLER AUTANT ET DU MIEUX QUE JE PEUX.

POUR LE MOMENT, JE NE VEUX PAS ENVISAGER DE "REMPLACER" SEKHMET, JE CHOISIS CE TERME VOLONTAIREMENT, CAR C'EST COMME CELA QUE JE LE RESSENS.

EN CE QUI CONCERNE LE BLOG, VOS MESSAGES D'ENCOURAGEMENT M'ONT CONVAINCU DE CONTINUER ET PUIS J'AVOUE QUE CELA ME MANQUE. L'ANNIVERSAIRE DU BLOG AURA BIEN LIEU ET IL SERA ENCORE PLUS BEAU CAR IL SERA AUSSI UN MOYEN DE COMMEMORER LE SOUVENIR AUPRES DE VOUS TOUS DE MON ADORABLE CHATON ROUX ! LES ARTICLES VONT REVENIR PETIT A PETIT AINSI QUE MES VISITES SUR VOS BLOGS RESPECTIFS.

MERCI ENCORE DE VOS TEMOIGNAGES D'AMITIE ET DE SOUTIEN !

A BIENTOT DE NOUVEAU SUR LE BLOG DE L'ARBRE A CHAT !


Sekhmet  : Rédacteur en chef


Partager cet article

Repost 0
Published by Bastet - dans Coin du bipède
commenter cet article

commentaires

Dulce 20/07/2009 00:55

C'est pas possible, que la vie est cruelle... Ce petit être était si adorable, si mignon... Il ne souffre plus... mais on ne s'y fait pas forcément... il y a quand même de grandes injustices !

ptitecrotte 02/12/2006 15:40

Il faut pas culpabiliser pour cette decision. Je crois que ca aurait ete encore pire pour toi et pour Sekmeth si tu avais laisse la maladie l affaiblir completement. Parfois il vaut mieux une vie courte mais belle qu une vie plus longue mais devastee par la maladie.
Je comprends que tu n aies pas envie de "remplacer" Sekmeth, meme si pour moi on ne peut pas remplacer un chat !! Ils ont tous leurs mimiques et leurs caracteres ce qui en fait des etres uniques ! Prends ton temps et suis on instinct et tes sentiments, et si tu craques pour un autre minou, ce n est pas une trahison ou un remplacement, mais une autre belle histoire qui commence.
Bises

Pastelle 28/11/2006 09:17

 bonjour, j'ai découvert ton blog chez anne lise qui a fait un très bel article d'hommage pour toi et ton chat.... Ce dernier était très beau et je sais combien c'est difficile de surmonter une telle épreuve. Certains diront qu'un char reste un chat, mais lorsqu'on passe du temps en compagnie d'animaux que l'on aime, on leur voue un amour considérable, parfois plus que ce qu'on éprouve pour certaines personnes de notre entourage. Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage dans cette épreuve et surtout, n'arrête pas ton blog, ce serait bien dommae. Et puis qui sait, peut être qu'un autre compagnon à quattre pattes viendra illuminer ta vie! ;)

AL 27/11/2006 20:21

et bah moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'suis très contente que tu continues, pour toi, comme pour Pluchette et Galaté et aussi Sekhmet cela va d'soi!!!!

sabineb (chorouky) 25/11/2006 15:30

j'arrive seulement maintenant pour apprendre la triste nouvelle. Comme tu lesais peut-être, j'ai perdu mon Rouky il y a quelques semaines et ça a été très dur pour moi car il était comme un bébé (il parait que les chats roux sont les plus affectueux !?). prendre la décision de l'euthanasier a été très difficile car même si on voit qu'il n'y a rien à faire et que ça le soulagera, on ne peut pas s'empêcher de se sentir coupable .Il a fallu 15 jours à Moustique (son copain) pour s'en remettre... Courage, je pense bien à toi ! Gros bisous, Sabineb