Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

11 septembre 2006 1 11 /09 /septembre /2006 08:17
A QUOI PENSE CE BEAU MINOU ?

LES LEGENDES GAGNANTES !


Image Hosted by ImageShack.us



Quand je pense que ma mère voulait me donner des cours de natation... (Marithé)

Oki , les poissons je ne suis pas toujours cool avec vous mais je vous en pris ne me mangez paaaaaaaaaaaaas !! (Sandrine)

ex-equo

C'est trop bête .... j'ai oublié mon matériel de plongée !

Si au moins j'avais une épuisette ! (Mamie Luce)


Surtout ne pas faire de geste brusque...Ralala, si seulement j'avais pensé à prendre mon tubachat ou au moins une épuisette! Ba oui quoi, j'en ai marre du paté! Je veux du bon! (Tim)

L'idée du "GPS" :

"Intéressante cette expo, dommage que l'on ne puisse pas toucher !!!!! :P"

 
Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Si tu reçois cela ... c'est que je t'aime � un peu � beaucoup � passionnément � à la folie ...<br /> Si tu m'aimes bien tu me le renverras � ok !!!<br /> Dix Bisous pour toi :<br /> Un pour l'AmitiéUn pour l'AmourUn pour l'ArgentUn pour le BonheurUn pour la PopularitéUn pour la BeautéUn pour la FamilleUn pour l'HonnêtetéEt un pour Une Longue Vie.<br /> C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible etsi cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis.<br /> Dès à présent, tu peux faire un souhait gratuit. Tu as 30 secondes pour commencer.<br /> Si tu transmets ceci à :<br /> 2 personnes : ton souhait se réalisera durant l'année5 personnes : dans les 3 mois7 personnes : dans la semaine15 personnes et plus : (peut-être ;-) ... ) demain<br /> Gros bisous.<br /> Stéphanie
Répondre
:
                                        bonne journée......
Répondre
S
Très drôle !!! Bisous
Répondre
C
<br /> Bonjour Bastet , pas eu le temps de participé à ton cpncours du week-end,j'éais surbooké. Bises.
Répondre
A
Hello!!Excellentes les idées!Bravo a tous les gagnants!!Bonne semaine a toi!!A touti!
Répondre