Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Garde à domicile, Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

25 juillet 2006 2 25 /07 /juillet /2006 09:28

Aujourd'hui je vous présente mes protégés de la rue. Ce sont des chats sans foyer qui errent dans le quartier et à qui je donne régulièrement à manger.

Il y a une femelle grise et blanche qui est la moins méfiante puisqu'elle vient presque tous les jours. J'arrive à la caresser et à lui faire quelques papouilles. Si Galatée n'était pas aussi caractérielle, je crois que je l'auris prise à la maison. Malheureusement, Galatée crache tout ce qu'elle peut et griffe même les vitres lorsqu'elle la voit !

Image Hosted by ImageShack.us

Ce jeune mâle noire vient depuis peu. Il miaule beaucoup, je dis qu'il cause ! Ce dernier est un peu plus sauvage même s'il n'hésite pas à rentrer dans la cuisine pour chiper des croquettes dans les gamelles du "GPS". Pluchette grogne quand elle le voit quand à Sekhmet il est pris de panique quand il voit cet intrus. Galatée crache comme d'habitude. Encore ce matin, il était installé sur le rebord de la fenêtre de la cuisine pour réclamer de la nourriture. Je ne veux pas trop l'habituer car il rentre facilement dans la maison  (pourtant il me fait de la peine, je drois prendre sur moi !).

Image Hosted by ImageShack.us

Quant à ce gros matou gris (que l'on distingue à peine sous le transat), il est très gentil mais ne vient que de temps en temps plutôt en quête d'une femelle.

Image Hosted by ImageShack.us

 

Voilà, les chatpains de la rue !

Excellente journée à tous !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

:0071: :0110: :0071: Moyra 07/08/2006 19:15

Ce doit être bien dur de résister à leur charme. Ils sont si beaux. depuis que j'habite dans ce village j'ai récupéré deux chats noirs mais on m'en propose tout plein ou encore il y en a qui tentent leur chance. Mon F2 est trop petittttttttt!Bisous

ptitecrotte 31/07/2006 17:46

Comme ca tu en as 3 de plus :o)) C est pas toujours evident d approcher les minous sauvages. Mais si on leur laisse une gamelle, on la retrouve toujours vide le lendemain :o)))
Bises

Tristan 27/07/2006 19:28

merci de vos commentaire mais je n'ai pas trop  le temps de répondre pour le moment car je suis occupé  avec mon stage en eau vive, je vous conseille c sport nautique par cette température caniculaire
bonne soirée
@+

wiwine 27/07/2006 09:10

un coucou de Moselle ou il fait tres tres tres chaud, on attend la pluie avec impatience
il y a des chats partout ici.
ils sont rois.
a bientot

Christian 27/07/2006 08:25


Bonjour Bastet.
Bonne journée.
:0014: