Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Garde à domicile, Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 09:54

JE VOUS PRESENTE AUJOURD'HUI UN OUVRAGE COMPLETEMENT DEDIE AUX CHATS. JE SUIS EN TRAIN DE LE LIRE ET J'AVOUE QUE JE ME REGALE ET JE SUIS A CHAQUE HISTOIRE, A DEUX DOIGTS DE LOUPER MA STATION DE METRO !

LE LIVRE EST UN RECUEIL DE NOUVELLES SUR LES CHATS. CES NOUVELLES SONT PRESQUE ECRITES PAS DES CHATS TELLEMENT LES AUTEURS SONT PROCHES DE NOS PETITS FELINS. ILS LES AIMENT ET LES CONNAISSENT BIEN. 

LE LIVRE EST EGALEMENT POUR LES CHATS CAR L'INTEGRALITE DES DROITS EST REVERSE A L'ASSOCIATION SAUVE QUE JE VOUS PRESENTERAI DANS UN PROCHAIN ARTICLE.

ALORS "FELIN" POUR L'AUTRE ? OUI AMI(E)S DES CHATS CE LIVRE EST POUR VOUS !


Plumes de Chats
illustration Fabien FERNANDEZ
Charlotte Bousquet
Hors-Collection.
Plumes de chats ISBN-10: 1-934543-84-5 ISBN-13: 978-1-934543-84-9
198 pages
Anthologie présentée par Charlotte Bousquet.
17 € + Frais d'envoi (envoi très rapide et sérieux)
Disponible chez Rivière Blanche

Nouvelles de Cyril Carau, Lucie Chenu, Sophie Dabat, Eric Gilard, Philippe Halvick, Thomas Hervet, Sandy Julien, Jess Kaan, Emmanuelle Maia, Menolly, Sylvie Miller & Philippe Ward, et Estelle Valls de Gomis. Préface de Johan Héliot.

Savez-vous que les chats ont un roi ? Qu’ils viennent, peut-être, d’une galaxie lointaine – très lointaine ? Avez-vous déjà plongé vos yeux dans leurs prunelles opalines et tenté d’en déchiffrer les mystères ? Douze plumes issues des littératures de l’imaginaire se sont laissées guider par les muses à quatre pattes qui ont inspiré ce recueil. Effrayantes ou tragiques, parfois drôles, toujours émouvantes, telles sont les nouvelles nées des songes roux, tigrés, persans ou immaculés engendrés par ces petits félins. A votre tour, laissez-vous envoûter ! Suivez les ombres qui, de toit en toit, de foyer en mastaba, peuplent ces nouvelles. Et peut-être découvrirez-vous, au fil des pages, certaines des plus étranges énigmes des chats…

Les droits de Plumes de chats seront intégralement reversés à
l’association Sauve qui, depuis trente ans, recueille et soigne chats abandonnés, maltraités, torturés ou destinés à l'euthanasie.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bastet - dans FELIttérature
commenter cet article

commentaires

Cooper et ses amis 27/05/2009 13:09

Bastet,Je tes mis dans mes liens. J'ai aussi changer la photo de la semaine, tu peux me dire ce que tu en pense, ou encors me demander ce que tu voudrais la prochaine fois.J'ai remis un article, et en passant tu peux aussi t'inscrire a ma newsletter.Je t'attend.

Cooper et ses amis 26/05/2009 15:40

Coucou bastet.Je vien de crée un nouvelle article alors je te prévien.C'est un super jeu que j'ai fais avec ma maîtresse, je t'invite à venir le voir, et à laisser ta trace.Grosses léchouilles.

Marie-Christine 24/05/2009 18:09

Il y a un livre sur les chats!, j'aime bien, bon c'est toujours pareil le grand n'aime pas les médicaments, mais je suis bien obligée de les lui donner, enfin mon père semble un peu mieux et ma soeur va venir quelques jours, on fait avec ce que l'on a! Bon courage!

Marie-Christine 24/05/2009 18:08

Il y a un livre sur les chats!, j'aime bien, bon c'est toujours pareil le grand n'aime pas les médicaments, mais je suis bien obligée de les lui donner, enfin mon père semble un peu mieux et ma soeur va venir quelques jours, on fait avec ce que l'on a! Bon courage!

Cooper et ses amis 21/05/2009 08:41

ATTENTION GRANDE NOUVELLEBastet, je vien de te poster un com au pseudo gothiqueromance, mais je vien de réaliser que j'ai fais un blog sur cooper, donc mon nouveau pseudo sera cooper et ses amis, sa sera Cooper qui te parlera en com etc.... plus moi moi je ne serais plus la (fasson de parler), voilà, donc ne tien pas comptes de l'autre com stp. Merci de ta compréenssion et nous t' attendon sur le blog.Davance grosse léchouille de cooper...