Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Garde à domicile, Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 09:15

AUJOURD'HUI JE VOUS FAIS PART D'UNE DECOUVERTE. LES ACROCHATS : Acrochats® est un grand espace thématisé d’aventures, de jeux et de célébrations, climatisé et sécurisé, dédié aux enfants de 0 à 12 ans et à leurs parents.


La famille Acrochats : La lignée des Acrochats remonte à la nuit des temps. Compagnons des artistes et des saltimbanques, ils ont connu les architectes des pyramides, les sculpteurs grecs et romains, les troubadours, les peintres de Venise, Molière et les auteurs classiques qui jouaient pour le Roi. Ils ont écouté Bach et Mozart, vu apparaître la Joconde sous le pinceau de Léonard, côtoyé Rossini, accompagné Degas et se sont enthousiasmés auprès des frères Lumière. Ils ont été les compagnons de Pagnol, Jacques Tourneur et Ridley Scott et tiennent compagnie encore aujourd’hui à bien d’autres personnages du monde du spectacle et des arts populaires. Les Acrochats se sont toujours illustrés dans leurs jeux avec les enfants. Avec eux ils ont grimpé dans les cintres, sauté dans les ateliers, couru au milieu des décors et revêtu tous les costumes des grands héros de l’histoire. Chevalier un jour, Princesse ou Aviateur un autre, ils ont été de toutes les fêtes et n’ont pas leur pareil pour faire d’un petit rien le clou d’un moment très joyeux. La famille Acrochats, en plus de tout connaître de l’histoire des arts et du spectacle populaires sait tout des enfants et de leurs jeux.

Découvrez les personnages comme par exemple : Miss Stardust

Miss Stardust

Compagne d’une créatrice de costumes de cinéma qui travaillait aux Studios de Boulogne, elle a vu tourner les plus grands.

Miss Stardust a d’ailleurs tenu un rôle de composition pour un réalisateur italien dont le chat angora était tombé amoureux. Mais son jeu préféré était de faire la star pour amuser les enfants de la costumière.

Le soir, à la nuit tombée, alors que les enfants étaient couchés, elle répétait en secret dans les décors déserts des plateaux de cinéma, revêtue de strass et de paillettes, la marche de Marilyn dans « Certains l’aiment chaud ».



Cliquez ici pour découvrir
tous les autres personnages "chats" de cette étonnante famille !

Partager cet article

Repost 0
Published by Bastet - dans Coin du bipède
commenter cet article

commentaires

Carpette 27/10/2008 14:09

Un petit coucou chez toi, j'espère que tu vas bien?becs à bientot

cocole 27/10/2008 08:30

bise et bonne semaine

:0037::0038::0075::0076::0110::0091: 26/10/2008 08:19

hello où es-tu ?

carpette 24/10/2008 15:02

un petit coucou chez toi, j'espère que tu vas bien? becs à bientot.

katara 22/10/2008 14:48

J'ai un petit faible pour Blanche. bonne journée Bastet