Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 07:32

PIGNON ET CHARLY, DEUX CHATS "POTOS" QU'IL FAUT FAIRE PARLER ! VOS MEILLEURES IDEES EN LIGNE LUNDI !PIGNON PIGNON

CHARLY
CHARLY

Charly et Pignon
CHARLY ET PIGNON


Noisette

TOUJOURS MOINS DE TEMPS POUR PASSER SUR LES BLOGS, MEME PAS LE TEMPS DE CONSULTER LA BOITE MAIL DU BLOG, DU COUP J'AI LOUPE LE WEEK DERNIER LES PHOTOS LEGENDEES ENVOYEES PAR SISSI POUR PARTICIPER AU JEU ! JE REPARE CET OUBLI EN LES METTANT AUJOURD'HUI EN LIGNE, C'EST ELLES QUI VOUS SOUHAITENT UN BON WEEK END !

Noisette et Princesse

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et moi qui pensais que tu m'avais oublié ou que tu n'avais pas aimé mes "bulles"...  je n'avais osé rien dire !Ronrons,  Sissi
Répondre
M
ils sont trop drôles ces chats, Agathon va mieux, mais il est un peu triste, il joue moins.
Répondre
M
1) Z'avez pas honte de mater! Vous pourriez respecter ma pudeur.......!2) Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Elle vous revient pas? sachez que je fais la gueule, si je VEUX!!!!3) C'est pas drôle d'être obligés de partager son lit, avec une chaleur pareille!!!!!!!!
Répondre
V
Ce matin Over-blog ne s'ouvrait chez personne , alors , je reviens ce soir . Mignon ces chats , mais pas d'idée ce soir ( Rhino et préoccupée par Chapline qui ne rentre pas ! )Vidéo d'hier super ! Biz tardives et bonne semaine !
Répondre
M
Les chats vous êtes très choux, le malheur c'est que je n'ai pas d'idées, je suis un peu patraque depuis qu'Agathon a été malade, il a maigri, il est tout terne et les vétos lui ont rasé du poil sur les pattes pour lui mettre des perfusions, donc il est triste et pelé, cela dit il est tiré d'affaire mais un peu réticent pour les médicaments, poutant je n'ai pas le choix, il faut qu'il les prennent
Répondre