Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 07:20

GROS SUCCES POUR CETTE DEMANDE DE PHOTOS DE VOS CHATS ! LA PERENITE DU JEU EST ASSURE ! J'AI RECU DE NOMBREUSES PHOTOS ET ELLES SERONT TOUTES PUBLIEES SELON LEUR ORDRE D'ARRIVEE DANS MA BOITE ! SOYEZ PATIENTS ET PATIENTES, VOS MINETS AURONT BIENTOT LA VEDETTE.

AUJOURD'HUI JOUONS AVEC LES PHOTOS DE CLOCHETTE ET CALINE ENVOYEES PAR MARITHE. VOS MEILLEURES LEGENDES SERONT PUBLIEES LUNDI !


FAITES PARLER CLOCHETTE ET CALINE :

Clochette

Câline

Bon Week End

Bon Week End !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ohhhh que les minous sont malheureux ici hi hi hi
Répondre
S
Un ptit roupillon chat bien du bien !!!
Répondre
M
C'est notre métier de chats, dormir...
Répondre
D
Bisous et excellent week end !Pour moi, encore une semaine de vacances Yeeeeeeeeeeeah !
Répondre
:
- rien de vaut quelques élongations pour digérer les nouvelles croquettes.- pfff t'es pas sortable, regardes moi faut savoir se tenir dansla vie, prends des leçons de maintient.Petits bisous entre deux averses et des rayons de soleil. Bonne fin de journée.
Répondre