Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 07:17

ENCORE UNE PUB UTILISANT UN CHAT. NEANMOINS, ON NOTERA QUE SOUVENT IL S'AGIT DE CHAT ISSU DE L'ANIMATION NUMERIQUE. ON SALUERA TOUT DE MEME LA REALISATION DES TECHNICIENS CAR AVEC CE BEAU MATOU BLANC AUX YEUX VERTS, LA MAGIE FELINE OPERE !


Pub Feu vert
envoyé par Arbreachat

Bon Mercredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
ils sont de plus en plus doué et quelquefois j'ai tendance a croire que c'est un vraibisous
Répondre
S
c'est la grosse mode le numérique , bonne soirée bises, vient voir mon autre blog ont voit souvent mistigri et rouki. http://lescreationsdesuzie.over-blog.com/    merci.    suzie
Répondre
M
Je le vois tout le temps à la télévision, il est drôle, mais c'est un vrai chat, ou alors c'est bien imité!
Répondre
Z
je préfère les vrais c'est mieux pour jouer à chat ... bisounours z'ours
Répondre
H
une belle bête, mais je préfère la mienne qui ronronne sur mes genoux. bonne fin de semaine et gros bisous du vieux sorcier
Répondre