Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 08:30

Smeggy by Lucy RandPAS DE JEU AUJOURD'HUI CAR C'EST LE WEEK END PROLONGE DE PAQUES. 
NOTRE BIPEDE A PROFITE DU LUNDI FERIE POUR POSER QUELQUES JOURS ET SERA DONC A LA MAISON LA SEMAINE PROCHAINE.  NOUS ALLONS POUVOIR ALLER AU JARDIN ET NOUS FAIRE PAPOUILLER !
PENDANT CE TEMPS, LE BLOG SE REPOSERA DE LA CHASSE AUX OEUFS EFFRENEE DU WEEK END !
ON SE RETROUVE LUNDI 31 MARS POUR LE RECIT CAPTIVANT DE NOS AVENTURES FELINES !

PARTICIPANTES DE L'ECHANGE "CHATS" LA SEMAINE PROCHAINE SERA LA DERNIERE SEMAINE POUR POSTER VOS ENVOIS. N'OUBLIEZ PAS DE M'ENVOYER LES PHOTOS !

Illustration Lucy Rand pour Bastet

 Image Hosted by ImageShack.us
 

 


VOTEZ POUR CACHOU !
(Le concours ne permet que d'inscrire un seul compagnon)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je viens te faire un gros bisou
Répondre
M
bonne reprise  et gros bisousss
Répondre
L
bizous!!!!!!!!!
Répondre
D
un peu en retard pour paques ... mais j'ai envoyé le cadeau (ouppsss j'ai pas fait de photos ) !!!bisous
Répondre
A
Coucou, bizarre je n'ai pas reçu tes dernières newsletter. Profites du dernier jour de vacances.
Répondre