Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 08:40

Mention spéciale pour Sissi (textes et animation)

 

 

Chat Patrick

Quelle drôle d' idée de m' affubler de cet affreux chapeau vert , j' ai l' ai d' une limace , non mais des fois ! (Christian et Renée)

Chat gentleman : Miss Miss a John's la la la la ! Je vais pouvoir aller chercher ma chatounette et l'emmener au restau ! (Mamounette)

Chat Patrick

- Ben dis donc t'es habillé comme l'as de pique !? 
- Comment ça, c'est du trèfle !??? (
Chorouky)

J'ai l'air d'un "telétobies" comme ça !!!! (Flonounette)

Guinness cat

 

Fleup fleup fleup hum miam miam , ils causent , ils causent , mais moi pendant ce temps là je me régale et qu' es ce que vous croyez , je boirais tout absolument tout ,  NA ! (Christian et Renée)

Pour la Saint Patrick, j'aurais préféré une Kriek ! (Chorouky)


Bonne Semaine et Bon Lundi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut toi, comment chat va ? Désolée, je n’ai vraiment pas le temps de passer. En tout cas plus comme avant. C’est une cataschtrunf. Gros bisous et c’est tjrs aussi sympa de venir te voir.
Répondre
A
Coucou ! Je trouve que Sissi s'est surpassé en effet ! C'est exellent ! Chat pristi, bon week end de Paques, et ne nous génons pas pour nous goinfrer de chocolat... Signé la bande à MIMI
Répondre
K
Ils sont tous très drôles.... pour moi une Saint Patrick très noire, j'ai emmené ma vieille chatte de seize ans, Zep chez le véto et le verdict m'a mise ko... c'est une leucémie... il ne lui reste que peu de temps. Le temps pour moi de m'habituer à l'idée de la perdre. C'est très dur. bises
Répondre
A
j'aurai plus de temps pour jouer le weeck end prochain...me voici rentrée....de mes balades....bisous...bonne semaine...
Répondre
:
bravo pour ces trouvailles. Très bonne fin de journée sous un torrent de bigs bises.
Répondre