Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

1 février 2006 3 01 /02 /février /2006 09:21
Minuit, c'est le chat de ma collègue Danièle. Bien sûr nous discutons "CHATS" d'ailleurs lors d'un de nos "chats", Danièle m'a conseillé ce livre :

Tout sur la psychologie du chat de Joël Dehasse

Je l'ai acheté mais pas encore commencé (je lis autre chose en ce moment). Je vous tiendrai au courant ;)

Je laisse Danièle vous présenter Minuit !

Je suis né dans une rue de Paris en pleine canicule. Un jour, j'avais tout juste un mois et demie, un homme me captura et m'emmena dans son logis. J'ai eu si peur que pendant trois jours et trois nuits j'ai appelé ma mère jusqu'à ne plus avoir de voix ; en vain. D'où mon nom : Minuit. Je me remettais à peine lorsqu'une gentille dame est venue voir mon maître pour faire ma connaissance et j'ai tout de suite voulu qu'elle devienne ma mère adoptive. Trois mois plus tard mon rêve s'est réalisé.
Je suis donc très heureux sauf le matin lorsqu'elle part travailler. Alors, je joue, je dors et surtout je ne fais aucune bêtise.
 
J'étais en train de faire la sieste je crois ...
 
Mais non ce n'est pas une bêtise de se percher sur la télé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est beeeeaaaauuuu :D !!!
Répondre
C
Minuit ressemble beaucoup à Petitcoeur. J'ai acheté aussi le bouquin de J.Dehasse conseillé par mon véto.<br /> C'est un peu dur à lire, il faut vraiment cherché ce que l'on veut. En Belgique d'où il est originaire il a bonne presse. Je pense qu'il faut en prendre et en laisser. Je me laisserais bien tenter par le "Pensez chat".<br /> Caresses à tous les griffus
Répondre
Z
nouveau tous bo les idees k do zizanie c ici  http://ideeskdo.over-blog.com/
Répondre
S
oh et en + il est tout noir !! comme la nuit (noire)...C'est sympa comme nom Minuit !! çà change !! hi hi ! plein de câlinoux vers lui !
Répondre
M
que du bonheur, il ressemble à ma petite chatte Whiskas qui est au paradis des chats... Quelle beauté, quelle majesté !!!Bonne journée
Répondre