Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 08:30

"Ma maman me dit toujours qu' il ne faut jamais mettre le blanc avec le noir car au lavage, on devient gris. T' es certain que t' es sec ???" 
(Ann du Québec)

Yin et Yang s'interrogent: "Taaoo"?!
Si on jouait à Reversi? Ou au jeu de GO?
"Taoo" "Taooo" Jouons plutôt au piano! (Moyra)

"Ba on joue au docteur ".... (Marithé)

 Black & White

 

Bonne Semaine

Bonne Semaine et Bon Lundi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Photo magnifique, j'adore... Merci pour ton commentaire.Je reviendrais régulièrement sur ton site, car je suis folle des chats, et j'ai d'ailleurs une minette toute noire avec une moustache blanche... lol  Bonne soirée. Véro
Répondre
O
adorable tout celabises
Répondre
S
J'adore le4s photos que tu met ! Bisous
Répondre
S
ils sont bien mignon ses petits chatons la. oui certain chats aime l'eau , pas les mien en tout cas. bises
Répondre
:
on joue au docteur.....ouf....Marithée la fessée....!!!  bonne soirée @+
Répondre