Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

18 janvier 2006 3 18 /01 /janvier /2006 09:36
Coup de folie, réminiscence de sa jeunesse, curiosité mal placée, allez savoir !
En tout cas, il est très rare de voir Galatée jouer avec un objet. 
Galatée c’est ma petite chasseuse ! Alors ce jour là , la chasse dans le sac était ouverte !
Vous voulez ma photo ? Pourquoi vous me regardez comme ça, bah oui, je chasse dans le chac, euh je veux dire dans le sac ! Vous feriez mieux de ranger le bric à brac qu'il y a sur la table !
C'est agaçant à la fin, je voudrais un peu d'intimité !!!!!
Puisque c'est comme ça, je boude, non d'un sac en plastique !!!!!
Si vous voulez mieux connaître Galatée je vous renvoie aux articles qui lui sont consacrés dans "Galatée".
Partager cet article
Repost0

commentaires

2
bonne journée :0010:
Répondre
S
j'adore quand ils font çà !! hi hi !
Répondre
H
Par ici le grand fan des sacs en tout genre c est Velvet !! Des qu on rentre des courses il s'enferme dans le sac des surgelees c'est son préféré :o) Par contre faut faire gaffe avec certains sacs, une fois Velvet etait coincé dans l'ance du sac, il devenait dingue. Les sacs c est rigolo mais toujours sous surveillance !!<br /> Grosses bises
Répondre
D
A quoi ça sert d'acheter des jouets pour les chats ? Un carton, un sac, c'est vraiment pas compliqué ces petites bêtes !
Répondre
2
ben ouiiii, elle a raison la Minette, c'est quoi ce b....l sur la table! et on peut même pas avoir la paix, ici!<br /> bonne journée :0010:
Répondre