Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

28 décembre 2005 3 28 /12 /décembre /2005 11:44

Galatée dans l'arbre du jardin

Repos bien mérité de Galatée

Galatée sur sa vigie =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mimi !!!!
Répondre
H
Tiens tiens voila des chaussons blancs :o) T'as de la chance de pouvoir les laisser sortir, moi j ai un ptit jardinet mais a cote il y a surtout une route et pleins d animaux sauvages!<br /> Grosses bises
Répondre
B
Re !!!<br /> Galatée traverse quelques fois la rue. J'essaie de ne pas y penser car elle et Pluchette adorent sortir.  Pluchette en ce moment ne sort pas, il fait trop froid. Je laisse sortir un peu Galatée le week end car elle deviendrait parano :s Le petit renifle quand j'ouvre une fenêtre, je pense que ça va être une véritable terreur =)<br /> Bises moustachues =^..^=