Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 09:21
Je m'appelle Rocco (comme le fils de Madonna car ma maman en est fan) et je suis né comme mes 7 frères et soeurs le 15 août 2007. Je suis trés coquin et je sais bien réclamer à manger en ouvrant trés grand ma tite gueule en miaulant comme un affamé. J'aime beaucoup ma soeur-chien Sorry, elle me tient chaud et me sert de maman car il m'arrive de la tétouiller. J'aime aussi mon frère-humain Enzo car il a plein de joujoux avec lesquels je peux jouer ou me cacher.

Lien direct vers Slide.com cliquer ici

Merci à Christine pour nous avoir faire connaître ce Chatpain.

Bon Jeudi

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
trop mignons ces 2 là!!
Répondre
:
qui a dit que chien et chat se font la guerre, pas dans cette famille en tout cas ni chez ma fille ou chien et chton s'entendent bienbonne nuit et bises
Répondre
B
Trop mignon tout ça, ça fait plaisir de voir des images de bonheur...  et ton sapin rempli de chats est trop sympa ! Pas encore de futurs parents adoptifs en vue pour mes minimimis... Bisous, bonne nuit, Anne
Répondre
0
joli.........!! j'ai maintenant un 4e chats qui vient ..un blanc et  il est superbe !!!  te souhaite une bonne soirée  !!!
Répondre
O
ils sont adorables.bises
Répondre