Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 08:39

Image Hosted by ImageShack.us

Télécharger ici votre CHATlendrier du mois de Juin
Cette année un CHATlendrier "1 an avec l' Arbre à Chat"  !
Juin - Sekhmet jouant dans la corbeille à papiers

  

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci! maintenant il est face a moi devant mon bureau!bizzz
Répondre
Z
Trop mimi !!!! Je vote pour le mois de juin... lol
Répondre
T
Kikou j'ai visité plusieurs de tes pages cela faisait longtemps que je n'étais passée par ici... désolée j'ai du boulot avec un congrès que je prépare pour le mois d'août...heureuse d'avoir vu tes nouveaux compagnons tous mimi, bonne continuation pour ton blog, je t'embrasse très fort à plus tard j'ai copié ton arbre logo je le placerai sur mes blogs dès que possible
Répondre
C
C' est bien mignon tout ça , oui on s'est bien amusés et on a bien profité .Gros bisous , bonne nuit de mamiekéké et cricri d'amour , les marseillais.
Répondre
M
Merci et charmante photo du petit Sekhmet.
Répondre